Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum des Flamboyants, alliance d'Ikariam.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Diploma
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:57

" Voici la discussion que j'ai eu avec à un de vos membres. "

Citation :
Bonjour je suis le Diplomate de l'alliance REGNUM 2 (W_Roy), Extension de l'alliance REGNUM (Roy) classée dans le Top 10 des alliances du Serveur Alpha.
Je te contact car nous sommes en pleine période de recrutement.
Tu as été choisis parmis les meilleurs de la région pour rejoindre l'alliance REGNUM 2 (W_Roy).
Nous sommes une alliance conviviale axée sur le respect des membres entre eux, tant au niveau marchand, culturel que militaire.
Nous disposons d'un forum que tu peux visiter :
Si tu nous rejoint, une participation minimale te sera demandée (afin de nous assurer que tu est quelq'un d'actif, certains membres profitaient de la couverture que permettait notre alliance et n'était jamais ou trèèèès peu actif :S).
J'espère que tu répondra positivement à ma demande ...
En cas de réponse positive de ta part, je t'invite à déposer ta candidature + une petite présentation sur notre forum, dans la partie "Amabassade Générale" qui se trouve ici :
Un vote sera lancé pour ton acceptation ou non.
Amicalement, Ortemis Kratos, Diplomate de W_ROY
=D

Citation :
Je suis très honoré de recevoir une telle proposition de la pars d’une alliance aussi puissante que la votre.
Je vais cependant devoir refuser une offre aussi alléchante soit elle, je joue à Ikariam avec des potes IRL et je n’ai pas la moindre envie de les quitter.
En revanche nous faisons parti d’une alliance jeune et motivé qui recherche des contact avec le haut du classement, avec vous se serais même le très haut. C’est pour cela que je te propose de contacter notre diplomate (nom du joueur : Adu) ou d’aller sur notre forum pour mettre en relation nos deux alliance. Tu verras nous sommes une alliance qui bouge.
Je vous remercie encore d’avoir pensé a moi, j’espère qu’on restera en contact !


" Voici donc la proposition que je vous fait : "

Citation :
Une autre proposition alors : si vos amis ont un bon niveau (supérieur à 10 000 points environ) et si ils sont proches géographiquement => Il est possible de tous vous intégrer dans W_Roy !
(Après, tout dépend de vos amis ainsi que du vote qui sera fait pour votre acceptation.)
Si vous acceptez ma requête, je vais essayer de faire un tir groupé pour vous et vos amis : sont on vous prend tous, soit on négocie pour un pacte =D.

" Je précise que cette missive ne se limite pas aux joueurs cités ^_^.

Si vous avez plus de 10 000 points et que vous êtes vous aussi près géographiquement de notre alliance, la porte vous ai ouverte ici : http://alliance-regnum.forum-actif.net/ambassade-generale-f3 "


______________________
Ortemis Kratos, Diplomate W_Roy.

Représentant officiel de la ville de Syldavia - Rilyos [74:41] en Ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
Zganabi
Admin
Zganabi


Messages : 551
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:04

Soit le bienvenu sur notre forum Ortemis Kratos. En tant que fondateur des flamboyants, je suis trés honoré de ta proposition. Comme te l'as dit Ashitaka, nous sommes une alliance trés soudé, crée autour d'un noyau d'amis. Etant quasiment tous au dessu de 20.000 points, celà impliquerai la disparition des Flamboyants, si l'on vous rejoignait.
Cette decision je ne peux la prendre seul, c'est pour celà que je vais éffectuer un tour de table auprés de mes amis.

Personnellement, je serais plus pour un pacte avec votre alliance. Mais celà n'engage que moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflamboyants.superforum.fr
jojo

jojo


Messages : 1667
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 114
Localisation : perdu dans la cambrousse

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:37

enchanter, je propose un vote des L-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enn'aipas.com
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte de non agression avec LES GARDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aire Publique :: Aire Publiques :: Propositions de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser