Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum des Flamboyants, alliance d'Ikariam.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message recu de la part des ILEAD

Aller en bas 
+2
carlingo
Adu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adu

Adu


Messages : 760
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : au plus profond de la terre

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:37

Paros de l&#0xB4;alliance Bravium Fortuna envoie le message suivant: Bonsoir.
Je me présente, je suis Paros de l'alliance Bravium Fortuna.
Je viens vous voir car j'ai vu que vous avez fais un vrai gachi de sujet dans lequel tout est devenu brouillon.
J'ai été absent durant l'apparution de celui-ci et je viens de revenir d'un voyage avec cette horreur sous mes yeux.
Je souhaiterai que vous éclaircissiez un peu les choses et que vous m'expliquiez ce qu'il y a.
J'ai eu une sorte de résumé et j'ai constaté que vous désirez la guerre...
Pour nous il n'y a aucun soucis, on sort de plusieurs guerres gagnées, une de plus ce ne sera pas un problème si vous désirez en arriver là.
Néanmoins, je souhaiterai avoir quelques explications sur cette guerre qui n'a pas lieu d'être puisque vous ne l'avez pas autentifié avec de bonnes raisons sur le forum officiel du jeu (je vous laisse voir les démarches à suivre car vous êtes suffisament grands pour le faire...quoi que vu cette débacle je peux me poser certaines questions...).
Enfin bref, j'aimerai savoir EXACTEMENT de ce qu'il en est et si vous désirez toujours la guerre, on la fera dans ce cas...
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://adu2205.skyrock.com/
Adu

Adu


Messages : 760
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : au plus profond de la terre

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:40

Chef tu veux répondre ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adu2205.skyrock.com/
carlingo

carlingo


Messages : 1240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 113
Localisation : stade de gerland :-)

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:55

il a raison une guerre de cette ampleur se declare sur le forum
et ce qu il dit est assez vrai par rapport aux guerres gagne
nimporten panneau1
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 1667
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 114
Localisation : perdu dans la cambrousse

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:13

je crois surtout qu'il ne sais pas lire
zganabi l'a clairement expliqué la première fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enn'aipas.com
mart

mart


Messages : 1496
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : saint chamond la ville en action

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:02

Vous étes aller voir sur leur fofo ils nous provoquent encore incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Dala

Dala


Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:46

ils ont l'air drolement sur d'eux petétre
quon les a sous estimé
Il n'ai pas question que l'alliance sombre par ma faute
Si on a aucune chance mieux vos ne pas nous embarquai
Ne prenai surtout pas sa comme de la lacheté mais comme du bon sens
il non pas lair de plésanté du tou du tou
c'est a nous de décider mais si ils sont aussi puissant quil le prétende .........
je préfére tombé seul et recommencer le jeu méme si jai mis un sacré moment a arrivé jusque la que vous faire tombé avec moi !!!!!
sa fait trés logtemps pour la pluspart que vous êtes sur se jeu et moi jarrive et paf et je pose un probléme!!!!
Et jai limpression que cette guerre ferai plus nous éloigné que nous rapproché !!!!!!!
Je ne souhaite pas être la cause de la fin de l'alliance ...................
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 1667
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 114
Localisation : perdu dans la cambrousse

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:04

pauvre dala ne sois pas naïf ils ne nous aurons pas tu m'entend JAMAIS

nous tomberons pas et si nous tombons les 300 nous aiderons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enn'aipas.com
carlingo

carlingo


Messages : 1240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 113
Localisation : stade de gerland :-)

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:09

hors de question qu on te laisse tomber
c est le jeu
et c est fun
cheers cheers Jedi
Scratchi
Revenir en haut Aller en bas
Zganabi
Admin
Zganabi


Messages : 551
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:57

Mais bien sûr que c'est un jeu, il faut pas le prendre autrement. Mettons nous sur la gueule dans la joie et la bonne hummeur !!!!! Razz Razz
Franchement, il faut surtout pas se prendre la téte pour ça. Eux au contraire se la prenne un peu trop a mon goût, c'edst un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflamboyants.superforum.fr
jojo

jojo


Messages : 1667
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 114
Localisation : perdu dans la cambrousse

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:53

non c'est marant de les voirs se défiler devan nous et les 300 rire200 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enn'aipas.com
Zganabi
Admin
Zganabi


Messages : 551
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:01

J'ai enoyé un message à Paros hier soir:

Bonsoir Paros, J'ai bien reçu le message de ta part nous demandant les raisons de cette "guerres". Sache tout d'abord qu'il n'y a aucune agressivité de ma part.
Il se trouve que votre chef Ninogade, a pendant une semaine, pillé sans relache un joueur de mon alliance. Celui çi est plutôt faible (6.000 points), et donc ces attaque l'empéche considerablement de jouer. J'ai demandé a ton chef les raisons d'un tel acharnement et si il pouvait éventuelement arréter. Je n'ai jamais eu de réponse de sa part. Celà aurait été un minimum de politesse, enfin bon c'est mon point de vue.
J'ai donc pris la peine d'aller demander sur votre fofo. Et je suis d'accord avec toi, c'est vite parti en n'importe quoi.
Ninogade n'ayant aucun remords à raider les plus faibles, pourquoi ne pas faire pareil. Aprés tout, c'est de bonne guerre. Enfin, sache que nous prenons le jeu dans le sens le plus fun du terme, on ne se prend pas la téte, et puis si nous perdons toute nos armées et ben tampi. Autant qu'elle servent un peu a quelque chose. Si on doit se foutre sur la gueule, faisont le au moins dans la joie, la bonne humeure et avec un minimum de fair-play Wink
En tout cas, je te souhaite un trés bon jeu Wink
Cordialement, Zganabi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflamboyants.superforum.fr
jojo

jojo


Messages : 1667
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 114
Localisation : perdu dans la cambrousse

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:04

parfait

mais je ne pense pas qu'il vont arreter la guerre
mais si il se repli trop il faudra bien qu'il nous donne quelque chose non
dans les 1000 marbre pour tous ceux qui on attaqué ou fait la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enn'aipas.com
Dala

Dala


Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:23

vous savez bien raison c qun jeu
nous allons faire la guerre qitte a tous a perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Scratchi Scratchi Scratchi
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 1667
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 114
Localisation : perdu dans la cambrousse

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:24

mais on ne perdra pas tout on gagnera tous c'est différen Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Scratchi Scratchi Scratchi Scratchi guns guns guns guns guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enn'aipas.com
Dala

Dala


Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:28

si tu le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14 banane14
Revenir en haut Aller en bas
Zganabi
Admin
Zganabi


Messages : 551
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:54

Paros m'a repondu, il est plutôt posé comme gars, et c'est agréable de parler avec lui. Il m'a repondu ceci:

"Ecoute très cher, je reviens de Grèce après y avoir vu de la famille et je suis toujours malade (non pas une simple maladie comme un ptit rhume) et je n'ai pas envi de devoir d'avantage mettre d'histoires sur le jeu en tout cas pas maintenant...
Si tu veux que tout le monde se tappe sur la tronche on fera ceci une autre fois...
Mon chef n'est qu'une voie sur 3 car la ministre et moi sommes les 2 autres voies, c'est ainsi que nous dirigeons.
Dis-moi combien je rend à ton joueur (ne demande pas les yeux de la tête sinon c'est mes troupes qu'il va recevoir ^^ Razz) et on oublie tout ça car franchement je suis fatigué de tout ceci et je ne tiens pas vraiment debout avec ce que j'ai.
J'espère qu'on va pouvoir s'entendre et peut-être aboutir à un autre point de vue dans les temps futurs.
Bonne journée à toi.
Si tôt ta réponse donnée"



Je lui ai renvoyé celà:

"Tout d'abord, ça me fait plaisir de parler calmement avec quelqu'un de votre alliance. Honnetement, je n'ai absolument rien contre vous, et crois moi je ne suis pas fan des pillages sur les "petits" joueurs en cours de developpement.
Cependant, je pense que Ninogade a besoin de comprendre quelques régles de fair-play et de politesse. Met toi à ma place, en tant que fondateur de mon alliance, je suis dans une certaine obligation de défendre mes membres les plus "faibles". Si tu le souhaite, je peux te promettre de n'attaquer que lui (étant donné qu'il est la cause du litige). Je ne repondrait même pas aux attaque de skody qui ont lieu en ce moment même, je me contenterai de les esquiver.
Ce serait dommage que toute votre alliance subissent la "betise" de Ninogade.
D'autre part, moi aussi, je n'aurais pas trop le temps de me consacrer a des attaques de toute part, examen de BTS oblige.
En tout cas, je te souhaite un trés bon retablissement et celà le plus vite possible.
Cordialement, Zganabi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflamboyants.superforum.fr
jojo

jojo


Messages : 1667
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 114
Localisation : perdu dans la cambrousse

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:49

mouai si il veut pas qu'on attaque tout le monde sa me va. par contre ninogade a interret a se tenir ou avoir de très bonne excuse et un bon porte monnai si il ne veu pas la guerre

enfin c'est ce que je pense


sinon c'est qui le ministre qu'on lui parle un peu avec le général aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enn'aipas.com
Zganabi
Admin
Zganabi


Messages : 551
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:13

Message reçu de la part de Paros:

"Je comprend ton point de vue, néanmoins, dire que ce sera une perte pour nous, tu y vas un tout petit peu fort. Nous sommes bien organisés et ceci grâce à une stratégie personnelle à notre alliance.
Cela nous a vallu de massacrer une bonne alliance alors que nous étions en grand désavantage. Je te prie de ne pas trop nous sous-estimer et de ne pas trop vous sur-estimer.
Oui règle le problème avec Ninograde personnellement, sinon ce sera une guerre générale entre alliances et leurs alliés et on y perdra tous notre temps et notre patience.
Skody attaque car vous vous en prenez à Ninograde,...une sorte de réaction en chaine.
Si cela te distrait de guerroyer, je n'y peux rien mais occupes t'en avec Ninograde mais vous perdez pas mal d'or pour des assauts suicides, c'est un peu ridicule...mais bon c'est votre choix ^^.
Moi aussi j'ai le BAC là tout bientôt et c'est assez prenant d'autant plus que ma copine désire me revoir après une semaine d'absence ^^ elle me soule même à être toute impatiente ^^.
Enfin bref, tiens-moi au courant et si tu désires une trève n'hésite pas."


Ma reponse:

"Je suis prés à faire une tréve avec tout vos autres joueurs, mais pas avec Ninogade pour le moment. Si certains m'attaque, ce que je comprendrait trés bien (ils ont raison de défendre leur chef), je ne riposterai pas. Je ne vous sous-estime pas. Je pense que vous avez de bons joueurs parmis vous, néanmoins, plusieurs de vos membres sont en dessous de 15.000 points (j'ai une liste trés précise avec leurs coordonnés). Je n'ai pas envie d'en arriver à devoir les attaquer.
Sur ce bon aprés midi et bon jeu Wink
Cordialement,Zganabi"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflamboyants.superforum.fr
jojo

jojo


Messages : 1667
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 114
Localisation : perdu dans la cambrousse

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

tout est réglé non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enn'aipas.com
Dala

Dala


Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:39

ca a lair !!!!!!!!!!!!!!!!! mais jai pas tout capter
si je comprend je serai pa rembourser ( vous inquiété pas c pa grave )
et mintenan yora plu qe des raides sur ninogade ??
Revenir en haut Aller en bas
carlingo

carlingo


Messages : 1240
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 113
Localisation : stade de gerland :-)

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

dans la joie et la bonne humeur tout cela
cheers cheers cheers
mais si je peux insister sur un minimum d organisation
Question Question Question
lol! Jedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 1667
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 114
Localisation : perdu dans la cambrousse

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:17

oui je crois que l'on va attquer que ninogade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enn'aipas.com
Adu

Adu


Messages : 760
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : au plus profond de la terre

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:20

je commence a laprécier de plus en plus ce joueur des ilead
au moin avec lui on peut parlé diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
http://adu2205.skyrock.com/
jojo

jojo


Messages : 1667
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 114
Localisation : perdu dans la cambrousse

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:29

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enn'aipas.com
Dala

Dala


Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

message de Ninogade pour moi :

Ninogade Message Mycene [54:28] 12.05.2008 15:37:52
Dis bien à tes alliés que tant que leurs attaques continueront, je continuerai les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message recu de la part des ILEAD Empty
MessageSujet: Re: Message recu de la part des ILEAD   Message recu de la part des ILEAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message recu de la part des ILEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerre Ninogade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser